Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle-Audrey
25 mars 2009

J'aurais préféré vivre ...

J'ai lu ce livre en 1 journée, je le trouve magnifique, pleins d'émotions et il fait beaucoup réfléchir...

roman

De Thierry Cohen

Le 8 mai 2001, jour de ses vingt ans, jeremy se suicide.
Victoria, la femme qu'il aime, l'a rejeté. le 8 mai 2002, il se réveille près de victoria, folle d'amour pour lui. est-il vraiment mort jeremy devient alors le spectateur d'une vie qui lui échappe. une vie étrange, dans laquelle sa personnalité est différente, change, évolue, l'inquiète. au fil des jours et des réveils, jeremy va dérouler le fil d'un destin qu'il n'a pas choisi... le sien

Publicité
Commentaires
S
Ca m'a l'air prenant ce livre. Ca me rappelle une fois où j'ai révé que j'etais plus de ce monde mais que je continuais à vivre sans m'en rendre compte. En quelque sorte, mon inconscient faisait le film de ma vie. Autant te dire que ce rêve m'a noué l'estomac...
Publicité